Elle s’appelle Emmanuelle G., elle vit dans une charmante bourgade du Calvados et elle signe aujourd’hui sa 2ème participation à la rubrique « Un Photographe, Une desti » qui fait son grand retour aujourd’hui après être allée voir ailleurs où elle était (la rubrique, pas Emmanuelle) (remarque, Emmanuelle aussi).
Ce n’est pas en Normandie que la jeune artiste t’emmène aujourd’hui mais dans la ville des lovers. Parce que toutes les saisons sont bonnes pour laisser les gondoles à Venise, en particulier l’hiver où tu ne trouveras pas de touristes à tous les coins de canaux.
A Venise, la nuit tous les chats sont gris mais les rues et autres ponts se parent de 1001 feux pour faire des promenades un chic moment hors du temps.
Photographe depuis plus de trois ans, Emmanuelle shoote comme elle respire ce monde qui ne cesse de l’inspirer : un mariage en France, un modèle en studio ou un paysage à l’autre bout de la planète.
Je te laisse en compagnie de ses mystérieuses photos de Venise prises avec un Canon 5D Mark 3, de son site sur lequel tu trouveras moult infos si tu souhaites prendre la pose à ton tour ou de son Facebook si tu souhaites continuer à te balader (il n’y a pas que Venise dans la vie) (quoique).
Joyeux noël Félix !
4 commentaires
Bravo à l’auteur et à la photographe…
Congratulations.
Bravo Mam’zelle ;-)
Merci pour elle et pour moi (mais surtout pour elle :)