Skip to content

Stranger in Moscou

Cela faisait un moment que je ne t’avais pas chanté les louanges d’un photographe de talent. La rubrique fait son retour aujourd’hui avec Santiago, un ami de très longue date qui a la chance de vivre dans l’une des villes les plus sympathiques d’Europe (après Berlin et Séville) malgré ses rues noires de touristes et ses cours en catalan (foi d’ancienne Erasmus).

Photographe multifonctions, Santiago officie aussi bien dans les discothèques branchouilles de Barcelone qu’en voyage à l’autre bout du monde. Et comme Santi est malin, il a aussi bien appris à photographier des bombasses de jolies jeunes femmes durant ces soirées que de beaux paysages à l’étranger.

Aujourd’hui, ce n’est pas en boite de la nuit mais dans les rues de Moscou que Santi a décidé de t’emmener. Histoire de prendre un peu le frais en cette période caliente.

Car bien que la politique locale me donne envie d’aller partout sauf dans cette contrée, force est de constater sur photos – je n’y ai jamais mis les pieds – sa beauté. En espérant qu’un jour, la Russie se débarrassera de ses boulets et qu’elle sera gouvernée par autre chose qu’une équipe de bras cassés (le bel euphémisme).

Je te laisse en compagnie des clichés de notre ami Santi… et de son « discret » copyright (qui te donnera une idée de comment le joindre si tu es bonne une belle demoiselle en quête d’un book photos) (que tu habites Barcelone ou que tu es prête à te déplacer).

7 Comments

  1. Merci SOL pour cet article aussi bien, Moscou est une ville très intéressante, j’espère que vous pouvez / peut y retourner et profiter de ses habitants, sa cuisine, son architecture. Un baiser

    Gracias SOL por este artículo tan bonito, moscu es una ciudad bien interesante, espero que puedas/podamos ir nuevamente para allá y disfrutar de su gente, su gastronomía, su arquitectura. Un beso

  2. amazing pics. I wanna come back to Moscu. Gracias por hacernos viajar con tu blog

    • Solcito Solcito

      Gracias a ustedes chicos por las visitas y los complimentos ;)

  3. MPG MPG

    Bravo Santiago H ,pour ces superbes photos et merci Sol de nous les faire connaître. Beau travail !!!

  4. Effectivement les photos sont magnifiques. Moscou fait partie des destinations que nous rêvons de découvrir.

    • Solcito Solcito

      @Planete3W : J’en rêve aussi (et je transmets tes compliments au photographe ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *