Skip to content

London Eye (Wide Shut)

Je ne compte plus les fois où j’ai traversé la Manche. Presque aussi souvent que la Méditerranée. Les deux pour travailler mais seulement l’un des deux pour apprendre une langue. (j’aurais probablement dû étudier l’arabe) (j’ai toujours préféré les merguez aux chips au vinaigre).

Grâce à mes nombreux séjours à Londres, j’ai mes petits rituels à chaque passage dans la capitale londonienne : d’abord la jambe gauche, toujours et une gorgée de coca au Burger King. Puis la même mais au Prêt-à-Manger. Entre les deux, je cours chez (et dans) Primark pour éliminer mon Whooper Cheese et les euros sur mon compte.

Malgré mes nombreux allers-retours, je trouve toujours moultes choses à faire dans la mégalopole britannique. Et la semaine dernière, c’est sur la London Eye by night que j’ai jeté mon dévolu.

Et grand bien m’a pris. Car la vue sur Londres est à couper les souffle (le vertige aussi mais c’est une autre histoire).

Si l’aventure te tente, note qu’ il t’en coutera la coquette somme de 25 livres environ.

Si l’expérience te motive toujours, sache que tu peux éviter la file d’attente en raquant réservant ici.

Si ce n’est plus/pas le cas, tu peux également te rabattre sur la version light. C’est chez nous que ça se passe et il ne te coutera « que » 10 euros pour t’envoler dans la Grande Roue de Paris.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *