En cette journée ensoleillée (j’en connais une qui est prête à refrapper alors je ne saurais que te conseiller de garder une petite laine à proximité de ton huile à bronzer), je laisse la plume, ou plutôt l’appareil photo à Carolina.
Carolina est chilienne, vit à Santiago et en plus d’être vachement sympa, est une photographe de talent (et je ne dis pas ça car j’ai eu la chance de la rencontrer lors d’un reportage il y a quelques années).
Je lui laisse donc te présenter une petite partie de sa ville, le Santiago de la bonne bouffe et du pinard (puisque que je te rappelle que nous français, n’avons pas le monopole). Parce qu’en ce qui me concerne, je n’ai malheureusement jamais mis les pieds dans ce magnifique pays qu’est le Chili…
5 commentaires
J’ai versé une larme : je suis née au Chili, et ça fait 6 ans que j’y suis pas allée.
Voilà, merci, donc, de ce billet!
Hola Solene,Muchas gracias por publicarme en tu blog, esta muy lindo.
Espero que los franceses se animen y vengan a conocer nuestro pais lleno de colores.
Los espero!!!
Solène Bonjour, Je vous remercie pour votre question blog me présente très mignon.
J’espère que les Français seront encouragés et appris à connaître notre pays plein de couleurs.
L’espoir!
désolé pour la traduction
De nada chicas ;)
[…] t’avoir emmené sur les marchés de Santiago del Chile grâce à Carolina, je t’embarque aujourd’hui sur une non moins exotique destination grâce à Sylvain alias […]
[…] au Chili où tout a commencé (ou tout au moins cette rubrique) grâce aux talents de Carolina. Comme je n’ai toujours pas mis les pieds au Chili, c’est Antoine qui t’emmène […]