Skip to content

Journaliste, les coulisses : tome 428

Il y a encore quelques mois, j’écrivais moult papiers et dossiers à propos de plages abandonnées, de coquillages et de crustacées. De barres d’immeubles aussi (ce qu’on appelle dans le jargon touristique des clubs de vacances).

Il y a encore quelques semaines, je nourrissais mon Facebook et autres Twitter de photos d’eau transparente, de couchers de soleil indécents et de paysages à te couper le sifflet.

Il y a encore quelques jours, je voyageais comme je respirais. Enquillais décalage horaire sur décalage horaire. Et loupais anniversaires, mariages et soirées de l’année.

Et puis j’ai eu envie d’aller voir ailleurs si j’y étais. Non pas aux Maldives ou en Afrique du Sud (déjà fait) mais à Issy les Moulineaux, juste en face du périph’.

Et je te confirme : j’y suis bien. Ceci même si j’écris aujourd’hui à propos de Ligue 1, de divers faits d’hiver (et d’été) et de trains qui déraillent.

Sache que tous ces changements ne changent absolument rien entre toi et moi. D’évasion, je continuerai à te parler même si les destinations exotiques plus rares se feront.

Car n’aies crainte, les voyages sont et resteront ma passion.

Tu auras en plus en bonus des photos de souris qui font du skate ou de chats déguisés en requin.

La preuve en images ci-dessous (de rien).

Crédit : REX

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *