Skip to content

Entre ses mains

Samedi dernier, alors que le soleil nous faisait contre toute attente cadeau de ses rayons,  je suis restée enfermée, lumière éteinte, rideaux tirés.

Une heure seulement. Mais je t’avoue que j’y aurais bien passé toute la journée.

Pour comprendre, il faut que je te présente Sophia et ses doigts de fée.

(ce n’est pas ce que tu crois)

Car Sophia est l’une des masseuses du spa Dans le Noir.

Niché à deux pas du métro Sentier, ce dernier est le petit frère du resto du même nom.

L’expérience commence avant même le modelage, lorsque la masseuse vient te chercher pour te guider dans le méandre de couloirs non éclairés.

Arrivé à bon port, il est temps de te déshabiller pour goûter au hammam sous un plafond étoilé, gommage et autres joyeusetés.

20 minutes plus tard, le massage peut commencer, dans l’obscurité la plus complète. Et toi de complètement t’abandonner entre ses mains. Car ne rien voir décuple son sens du toucher. Et règle la question de la pudeur et de la nudité.

Un petit moment rien que pour toi,  pour zapper Paris et autres soucis. Car si Sophia n’officie dans le monde du bien-être « que » depuis trois ans, force est de constater le don de la demoiselle qui, comme les autres masseuses du spa, est malvoyante.

Tu peux désormais reprendre une activité normale (mais ce n’est pas gagné) (bien-être intense oblige)

Spa dans le Noir – 65 Rue Montmartre  75002 Paris – Tél. : 01 83 95 46.

EDIT du 16/05/16 :

Si je n’avais pas testé le resto du même nom lors de la rédaction de cet article, l’erreur a depuis été réparée. Les 40 minutes de massage avaient aiguisé ma curiosité qui n’a point été désappointée lors de ce dîner dans l’obscurité.

Bien que le Resto dans le Noir de quoi déstabiliser le premier quart d’heure, il te fera vivre une expérience un peu folle grâce aux autres sens mis à contribution. Parfum, goût et même toucher (si comme moi tu n’arrives pas à attraper les mets avec ta fourchette) (hashtag sans commentaire) tous trois se mettront en quatre pour te faire vivre un moment hors du commun. 

Tu devras ainsi apprendre à te servir de l’eau tout(e) seul(e) sans en renverser et reconnaître les aliments qui te seront proposés. Loin de moi l’idée de te spoiler sur le menu mais note que tu seras peut-être surpris(e) d’engloutir sans broncher des ingrédients que tu n’as pas l’habitude d’aimer.

Un resto testé et largement approuvé. Malgré une note légèrement salée (à partir de 43 euros par personne, entrée/plat ou plat/dessert), tu peux y aller les yeux fermés…

Resto dans le Noir – 51 Rue Quincampoix, 75004 Paris – Tél. : 01 42 77 98 04.

 

Spa Dans le Noir

Dans le Noir Paris

Spa Paris

Produits spa Dans le Noir

Centre de bien-être Dans le Noir

(Petite piqure de rappel concernant le concours cosmopolitan.fr auquel Solcito participe. Pour voter, c’est ultra-simple : il te suffit de cliquer >> ici<< puis voter. La bonne nouvelle, c’est que tu peux voter tous les jours. Merci encore ♥)

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *