Samedi dernier, alors que le soleil nous faisait contre toute attente cadeau de ses rayons, je suis restée enfermée, lumière éteinte, rideaux tirés.
Une heure seulement. Mais je t’avoue que j’y aurais bien passé toute la journée.
Pour comprendre, il faut que je te présente Sophia et ses doigts de fée.
(ce n’est pas ce que tu crois)
Car Sophia est l’une des masseuses du spa Dans le Noir.
Niché à deux pas du métro Sentier, ce dernier est le petit frère du resto du même nom.
L’expérience commence avant même le modelage, lorsque la masseuse vient te chercher pour te guider dans le méandre de couloirs non éclairés.
Arrivé à bon port, il est temps de te déshabiller pour goûter au hammam sous un plafond étoilé, gommage et autres joyeusetés.
20 minutes plus tard, le massage peut commencer, dans l’obscurité la plus complète. Et toi de complètement t’abandonner entre ses mains. Car ne rien voir décuple son sens du toucher. Et règle la question de la pudeur et de la nudité.
Un petit moment rien que pour toi, pour zapper Paris et autres soucis. Car si Sophia n’officie dans le monde du bien-être « que » depuis trois ans, force est de constater le don de la demoiselle qui, comme les autres masseuses du spa, est malvoyante.
Tu peux désormais reprendre une activité normale (mais ce n’est pas gagné) (bien-être intense oblige)
Spa dans le Noir – 65 Rue Montmartre 75002 Paris – Tél. : 01 83 95 46.
(Petite piqure de rappel concernant le concours cosmopolitan.fr auquel Solcito participe. Pour voter, c’est ultra-simple : il te suffit de cliquer >> ici<< puis voter. La bonne nouvelle, c’est que tu peux voter tous les jours. Merci encore ♥)
1 commentaire
[…] testé il y a une éternité le Massage dans le Noir. Les 40 minutes de papouilles avaient aiguisé ma curiosité qui m’ont emmenée à tester dix […]