Skip to content

Nadéah est dans la Place (Verte)

Les Odile ont bien de la chance. Après avoir été honorées dans le chef-d’œuvre de Les Nuls, elles sont à l’honneur dans le dernier single de Nadéah.

Si tu ne connais pas Nadéah, je te conseille de faire dar dar un tour sur deezer/spotify/youtube/dailymotion. Car en plus d’être une bombe, l’australienne a plus d’une corde à sa gratte…

Née à Melbourne il y a 32 ans, la jeune femme trouve sa voi(e)x dès l’âge de 12 ans en titillant les cordes de sa guitare. Mais il faudra attendre 20 000 kilomètres et plusieurs années pour qu’elle débute enfin sa carrière. D’abord à Londres, puis au sein du collectif français « Nouvelle Vague ».

Aussi blonde que Lise est brune, aussi déjantée que Lise est timide, Nadéah nous présente son deuxième album composé de 11 titres jazzy et joyeux.

Si tu traines dans les bars parisiens de rive droite, peut-être auras-tu la chance de l’écouter lors d’un concert sauvage. Sinon, il ne te reste plus qu’à dépenser une poignée d’euros pour pouvoir l’admirer/écouter sur une vraie scène. Pour ma part, je l’ai fait (à la Cigale le 2 avril dernier) et je ne l’ai pas regretté !


2 Comments

  1. Merci pour cette information interessante

  2. […] portraits) » que sur d’autres sujets. Et a déjà travaillé avec des modèles de renom comme Nadéah, Elsa Zylberstein, Anaïs, Yaniss Lespert ou la blogueuse Louise […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *