Skip to content

Chris Esquerre : pour le meilleur et pour le rire

Lecteur, lectrice. Désolée si je t’ai délaissé(e) ces derniers temps mais des évènements m’ont menée loin de mon clavier à l’insu de mon plein grès.

Maintenant que je suis revenue, je vais devoir me faire pardonner grâce à :

Petitun (Homme, passe ton chemin) : un concours pour gagner le droit d’acheter pleins de fringues pas chères et passer une aprèm ludique et girly à souhait. Pour remporter le ticket d’entrée à la Vide Tout Party, il te suffit d’envoyer un mail à solcita at rocketmail.com

Petitdeux (Homme, tu peux revenir) : une idée spectacle qu’elle est bien pour rigoler. Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’assister au one man show de Chris Esquerre.

Chris Esquerre, cela fait un moment que je le suis à la radio et sur le petit écran. Et je ne sais pas ce que j’aime le plus chez lui. Sa tête de premier de la classe ou son humour pince sans rire.

Plus d’une heure de spectacle plus tard, je n’ai toujours pas trouvé la réponse mais j’ai bien rigolé.

Si tu aimes Chris Esquerre, sache que tu ne vas pas être déçu(e). Notre comique utilise la recette qui a fait son succès aka les revues de presse décalée. Mais rassure-toi, Chris a trouvé tout plein d’autres méthodes pour faire marrer celles et ceusses qui ont le courage de se déplacer dans le sud de Paris un dimanche soir (note que tu peux aussi y aller un vendredi ou un samedi).

Grâce à lui, j’ai découvert qu’il existe des fans de sangliers et qu’un magazine leur est consacré.

Grâce à lui, j’ai découvert que je peux rigoler devant un mec qui dessine des traits au marqueur sur un tableau blanc ou qui boit un verre d’eau.

Grâce à lui j’ai découvert qu’on n’a pas besoin de donner un nom à un spectacle.

Et c’est à peu près tout ce que je vais te révéler.

Car crois-moi si tu veux mais c’est tout ce dont je me rappelle du show (en plus du fait que j’ai ri aux larmes). Peut-être pour pouvoir y retourner. Car cela fait clairement parti de mes projets.

Si l’expérience Esquerre te tente, sache que notre homme est rare sur scène : vendredi, samedi et dimanche au Grand Point Virgule et picétout.

Trois horaires disponibles en fonction des jours : 18h, 19h45 ou 21H30. Pour réserver, c’est par >>ici<< que ça se passe.

 

Le Grand Point Virgule

Chris Esquerre

Spectacle Chris Esquerre

One man show esquerre

One Comment

  1. […] Papoter avec Arnaud, c’est que du bonheur. Voir son film également. Loin de l’actualité quelque peu pesante de ces derniers mois, le nouveau long métrage d’Arnaud est une ode à la légèreté. Une pellicule de finesse dans un monde de brut. A des années lumières des blockbusters à gros budget, son long-métrage nous mène dans le quotidien d’un homme normal entre gags, séquences émotion et interventions de Chris Esquerre. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *