Last Updated on 1 février 2016 by Solcito
Après quelques années passées à parcourir la planète, j’ai finalement décrété que l’herbe n’était pas plus verte, la neige pas plus blanche et le ciel n’a plus bleu ailleurs. J’aurais même tendance à dire que nous excellons dans les deux premiers domaines.
Car s’il y a beaucoup à reprocher à notre pays, il y a aussi beaucoup à complimenter. Ses paysages. Sa bouffe. Son patrimoine. Sa bouffe. Sa culture. Sa bouffe. Sa langue. Et son handmade.
Il y a quelques jours, je me baladais dans les allées d’une opé comme il s’en organise des milliers dans la capitale – une vente de produits bobos avec concert et salon de coiffure intégrés – lorsque je tombais nez à nez sur le stand le plus mignon du monde.
De la vaisselle décorée à la main par une nana aussi sympa que talentueuse. Le genre de produits qui ne peut laisser complètement indifférente une fille normalement constituée.
J’ai toujours admiré les gens qui se lancent seul (ou même accompagné) dans la réalisation de leurs propres projets. Alors lorsqu’en plus le projet en question se révèle aussi réussi, je ne pouvais que le partager.
Des nuages, des visages, des chats qui rêvent ou qui sourient. Un coup de crayon aussi enfantin qu’affirmé. Les créations de Laëtitia alias Mamzelle Titoo égayent en clin d’œil un tea time ou un diner… Et prouvent une fois de plus le niveau du savoir-faire français. Cocorico.
3 commentaires
Ces motifs sont adorables, j’aime beaucoup le côté apaisant du graphisme…
Oui moi aussi. J’ai envie de tout acheter maintenant. Désolée si du coup toi aussi !
C’est charmant et plein d’idées …. à la fois simple et original, jeune et sympa. Bravo !